Paysan expérimenté ou héros débutant

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Tue, 11 Jun 2002 09:12:12 -0000

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un joueur qui a commencé un personnage du plus bas jouera bien mieux qu'un joueur à qui on donnerait d'entrée un perso de haut niveau. Tout le mode sera d'ailleurs d'accord là-dessus. Là où les conceptions vont diverger, c'est pour savoir si la différence est telle qu'elle rende injouables des persos débutants à haut niveau.
Pour RQ, la réponse est assez clairement oui, pour HW, je laisse à d'autres le soin de répondre...

Iznogoud

"J'aime voir seigneurs charger et manants s'enfuir... " --Bertrand de Born - Les plaisirs du printemps

Cette archive a été créée par hypermail