Armée de Ralzakark

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Tue, 11 Jun 2002 09:57:41 -0000

Avec des matrices de soins 1 ou de disruption (règles RQ), on peut pas dire que tu vas casser des briques avec ton armée ;-)) Je pense qu'éventuellement il a trouvé un moyen de les utiliser autrement (dans un sacrifice peut-être)
Si je me souviens bien, le plan de Ralzakark était d'incarner Ragnaglar sur le plan terrestre.
Je ne crois pas qu'il doive réussir, car il est finalement tué par un héros orlanthi (cf Lords of terror) Celà dit, j'aime bien Ralzakark, car on peut le tuer, il revient toujours ;-)

Donc les joueurs peuvent le massacrer sans retenue. (Enfin, ils peuvent essayer ;-))))

Pour ce qui est de ses régiments humakti, je n'avais pas trop fait le lien avec Rashoran, mais c'est vrai qu'un humakti illuminé, c'est très très bourrin... (avec les règles RQ)

Pour ce qui est de trahir les lunars (tiens, quelqu'un de de la vieille école ;-) ça parait assez évident, mais ça marche probablement dans les 2 sens...

Il ne faut pas oublier qu'il détient les 2 derniers godlearners survivants (et là-dessus, les lunars sont HYPER-intéressés) Je ne suis pas sûr qu'ils soient encore d'une très grande utilité, mais leur valeur en tant que monnaie d'échange est inestimable.

(J'ai déjà un sourire sadique en imaginant mes joueurs avec  un godlearner complètement dérangé sur les bras ;-)))

Iznogoud

"Qui chevauche un tigre n'en descend pas aisément." (proverbe chinois)

Cette archive a été créée par hypermail