Re: Re : Vision de l'Empire Lunar

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Tue, 11 Jun 2002 21:02:37 +0200

le 11/06/02 16:52, lol_egroup à Olivier.Guyotot_at_... a écrit :

> Sinon, le materiel HW a l'air plutot interessant vu ce que tout
> le monde en dit, mais j'ai peur que ce soit difficilement
> adaptable a RQ non?
> Et vu ce qui est sortit pour l'instant, il doit y avoir pas mal
> de redondance avec les supplements Oriflam.

Pour la partie technique, c'est sûr que ça demande beaucoup de boulot, en particulier les cultes où il faut se refaire toute la magie à la sauce RQ. Pour les aspects sociaux, culturels ou historiques (genre le village orlanthi typique de la passe du Dragon ou les sanctions pour avoir refusé sa bière à un uroxi qui se fâche et casse tout...), tu peux le reprendre directement.

Glorantha HW fait un peu double emploi avec Genertela RQ, par contre les deux suppléments en VO sur les orlanthis (Thunder Rebels et Storm Tribe) sont sans équivalents, et très instructifs.

Cette archive a été créée par hypermail