Héros de bas niveau ?

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 13 Jun 2002 07:57:49 -0000

Je suis moi-même MJ de RQ (je pense qu'il faudra que je trouve un MJ d'HW pour me convertir), mais je ne comprends pas où est ton problème.
J'aime beaucoup RQ, mais le côté "Advanced Eleveurs & Paysans" finit par lasser.

J'ai un groupe expérimenté de RQ, mais quand j'ai fait les calculs,
j'ai déterminé qu'ils seraient au niveau runique dans 3 ans !
D'ici là, ils auront probablement organisé l'expulsion des lunars
de Pavis, et siègeront tous au conseil de la ville...

Ce que je veux dire, c'est que les mécanismes de jeu ne collent pas à la réalité politique de ma campagne.

La richesse de l'Expérience accumulée n'est pas retranscrite par les règles. Si HW permet de prendre ça en compte, alors ça peut être une raison de s'y mettre.

Iznogoud

"La mort est plus légère qu'une plume,
 le devoir plus pesant qu'une montagne. "

Cette archive a été créée par hypermail