(wrong string) �riment� ou h�ros d�butant

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 13 Jun 2002 13:51:00 +0200 (CEST)

Dsol si je ne participais pas, mon temps m’tais compter ….

La discussion hros / Pas hros m’as taper dans l’œil et je tiens a amener qq lments…

Faut laisser au joueur goter le fruit de leur aventures

Comme dirait Paulo Coehlo " Vivre Sa lgende personnelle "

De mes premires parties d'HW, je retiens :

" Enfin ont peut faire un personnage comme on en a envie …",

" Je peut faire a malgr que j'ai pas la comptence …"

" Cool !!! J'essaye de l'impressionner en combat, Et a sert a qq chose …"

dixit mes joueurs.

En effet y en a marre des systmes de crations et de jeux psychorigide et obtus a DD3

Un de mes persos se trouves bloque dans une ruelle par 3 brigands, il a choisis l'option de Miser Bcp de PA, et se jette le premier en me disant " ma seul chance c'est d'en scher un tout de suite …". Il a ainsi peut s'en sortir … Il a sa tactique et pris le risque. a change de " je frappes, tu pares , tu frappes, je pares…. "

Avec HeroWars On Peut Enfin Jouer des aventures pleines ou ne se retrouve pas toujours bloquer par un systme rigide On peut enfin faire "comme dans les romans" ou comme dans les backgrounds de Pnj …. Enfin on peut se permettre ce qui semble tre un domaine rserver….

Malgr un plaidoyer pro-Hw, Je dirais que peut importe le systme de jeux, de qui compte c'est le souffle pique et l'engagement des joueurs et du MJ…

Si tout ceux ci ne convint personne ou si vous n'y Comprenez rien ( j'cris entre 2 planification au boulot )… Retourner Jouer a Fogotten World, DD3, le Jdr ou tout tourne autour des Pnj, ou les joueurs ne sont que de Tools a Elmininster ….

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en franais !

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail