(wrong string) �riment� ou h�ros d�butant

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 13 Jun 2002 13:51:00 +0200 (CEST)

Désolé si je ne participais pas, mon temps m’étais compter ….

La discussion héros / Pas héros m’as taper dans l’œil et je tiens a amener qq éléments…

Faut laisser au joueur goûter le fruit de leur aventures

Comme dirait Paulo Coehlo " Vivre Sa légende personnelle "

De mes premières parties d'HW, je retiens :

" Enfin ont peut faire un personnage comme on en a envie …",

" Je peut faire ça malgré que j'ai pas la compétence …"

" Cool !!! J'essaye de l'impressionner en combat, Et ça sert a qq chose …"

dixit mes joueurs.

En effet y en a marre des systèmes de créations et de jeux psychorigide et obtus a DD3

Un de mes persos se trouves bloque dans une ruelle par 3 brigands, il a choisis l'option de Miser Bcp de PA, et se jette le premier en me disant " ma seul chance c'est d'en sécher un tout de suite …". Il a ainsi peut s'en sortir … Il a sa tactique et pris le risque. Ça change de " je frappes, tu pares , tu frappes, je pares…. "

Avec HeroWars On Peut Enfin Jouer des aventures pleines ou ne se retrouve pas toujours bloquer par un système rigide On peut enfin faire "comme dans les romans" ou comme dans les backgrounds de Pnj …. Enfin on peut se permettre ce qui semble être un domaine réserver….

Malgré un plaidoyer pro-Hw, Je dirais que peut importe le système de jeux, de qui compte c'est le souffle épique et l'engagement des joueurs et du MJ…

Si tout ceux ci ne convint personne ou si vous n'y Comprenez rien ( j'écris entre 2 planification au boulot )… Retourner Jouer a Fogotten World, DD3, le Jdr ou tout tourne autour des Pnj, ou les joueurs ne sont que de Tools a Elmininster ….

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !