RE: [Glorantha_VF] [long] Re: Paysan expérimenté ou héros débutant

Auteur: Gael.Marti_at_...
Date: Thu, 13 Jun 2002 13:58:13 +0200

La seule remarque que je pourrais faire, c'est qu'en général, quelque soit le jeu les règles ne servent pas vraiment quand un joueur joue vraiment son rôle, lorsqu'un joueur vie le combat et le décrit particulièrement bien (je prend appui sur le petit muret derrière dont tu à parler pour faire une reception de charge...) je n'ai jamais envie de lui dire "désolé, 5 au dé tu à perdu" pour moi les règles sont plutôt pour les joueurs assoupi lorsque l'intrigue ne les porte plus ou lorsque les partie sont un peu longues.

En fait j'ai des joueurs qui peuvent être contents de simplement s'échapper d'une embuscade comme des paysans comme ils le sont s'ils sauvent le monde je crois que tout viens du fait qu'ils sont ou qu'ils ne sont pas danss leur rôle...