(wrong string) �riment�_ou_h�ros_d�butant

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 13 Jun 2002 15:42:19 +0200 (CEST)

Suis d'accord sur le fond... Rien de pire que des joueurs qui preparent un super plan, ou joue bien leur persos et qui voit leur tentative ou leur action mis a mal par un seul jet dé ... Je prefere alors improvisé une peripetie sans ruiner completement leur iniative...

Meme pour des joueurs de haut niveaux peuvent crouler sous le nombre, et certaine creature ou pouvoir son plus incidieux qu'on ne le pense ( ce sont en genral ceux qui ne fon pas de "degats"), sinon y reste les sentiments, les pressions, jouer sur son honneur ... ça peut faire plier pas mal de "Brutos"

Sinon je voudrais si possible avoir des infos sur les parties occidental de Glo, histoire de faire varier le jeu et le cadre de jeu. Apres tout le monde ne se limite pas la psse des dragons, pavis et prax ...

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !