Le plus dangereux n'est pas celui qu'on croit

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 13 Jun 2002 14:45:21 -0000

Les monstres les plus dangereux que je connaisse sont les gobelins (dans Warhammer) et les squelettes avec épées courtes (dans RQ). J'ai vu un groupe qui avait massacré une troupe de Zorak Zoran, et commencé à piller leur temple, se faire complètement étaler par 5 squelettes.
C'est vrai que leurs lances à pointe de fer (c'était des solaires) étaient très efficaces contre le SR de Zorak Zoran, par contre, contre les squelettes...
En plus, l'épée courte empale ;-)

> sinon y reste les sentiments, les pressions, jouer sur son
> honneur ... ça peut faire plier pas mal de "Brutos"

Un humakti dans un groupe, ça aide beaucoup ;-)

> Sinon je voudrais si possible avoir des infos sur les parties
> occidentales de Glo, histoire de faire varier le jeu et le cadre
> de jeu. Apres tout le monde ne se limite pas la psse des dragons,
> pavis et prax ...

Perso, j'adore la philosophie du royaume de Loskalm. Un endroit sympa pour jouer des sorciers.

Cette archive a été créée par hypermail