Le clan ARKHANI vous dit merci !!!

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Fri, 14 Jun 2002 17:17:48 -0000

salut
je remercie tous ceux qui m'ont répondu sur la ML ou mon mail perso suite à ma demande de renseignement sur le mont DOKTADOS et la rivière de l'aigle.
Franchement, ça m'aide énormement !

j'essai de vous mettre la (ma) synthèse et surtout la vision qu'en a notre groupe de joueur du clan ARKHANI (version HW) en ligne la semaine prochaine si je ne suis pas trop overbooké. A titre d'info, après 10h00 de jeu samedi dernier, les PJs son encore dans la grotte de Wemko dans le scénar "Quand vient la brume". ce temps tiens compte de "la vie de village" qu'ils ont jouer pour s'imprégner de l'esprit Orlanthi, de la géo et de la politique vue que c'était notre première partie.

vraiment sympa cette ML, ça vaut le coup de le signaler

A+
Alzerius, MJ content !!!!!!!!!

Cette archive a été créée par hypermail