GS: "L'Imperial Lunar Handbook: Très proche !"

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Mon, 17 Jun 2002 14:40:28 -0000

> [...]
> J'attends ce livre avec beaucoup d'impatience, car il va nous
> ouvrir en grand les portes d'un morceau de glorantha dont on
> parle tout le temps mais qu'on connait, somme toute, assez peu.

Je suis d'accord avec toi surtout que ca fait entre 20 et 25ans que Glorantha existe et il devrait ... employons encore le conditionnel! ;) y avoir très prochainement la première version officielle de l'Empire Lunar.

> Enfin autre chose que des intégriste barbus courant dans les
> collines aux frontières d'un empire civilisé et tout puissant :)
> Philippe

Ca me fait penser à des afghans ton truc ! ... Barbares intégristes des collines et montagnes ... Hum ... Contre les russes, les ricains ou eux-mêmes ??

Toutes ces similitudes ... Ben ... C'est marrant quand même. ;)

Vingo.

Cette archive a été créée par hypermail