Inititation

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Tue, 18 Jun 2002 15:43:48 -0000

Je cherche qq inspis pour des "epreuves" pour mes joueurs :

Je compte leur jouer un premier scenar sous forme de prologue au cours du quel il devrons passer une serie "d'epreuve" afin d'etre de vraie orlanthi et pouvoir beneficier a terme d'un eventuelle statue d'initie ou adepte...

Ce prologue correspondais a leur adolescence ( carac corrspondant au score d'une campagne faible HW)... Puis Dans une deuxieme temps il gagnerons leur carac "reel" , plusieurs année plus tard .....

Je comptais m'insipirer de fait Mythologique... mais uis en manque de source....

MERCI D'avance ....

Kellzwatther

Cette archive a été créée par hypermail