kallyr sourcil d'étoile

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sat, 22 Jun 2002 12:50:08 +0200

bonjour à tous.
mes joueurs vont bientôt être amenés à rencontrer/croiser_le_chemin_de Kallyr sourcil d'étoile ; et je sais que certains d'entre vous l'ont déjà faite intervenir dans leurs parties... donc : est ce que vous pouvez me "balancer" le portrait de cette héroïne, créations persos ou officielles (aggrées Greg S. ; p)... afin que je puisse en faire un "mix" plus riche que les quelques idées qui traversent mon maigre cerveau en ce moment ! (une sorte de brainstorming quoi !)

ce qui m'intéresse c'est :
- description physique (taille, traits particuliers (tatouages, cicatrices (sur le sourcil ?... sourcil d'étoile !)...), etc...)

merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de répondre...

a+
canarkat