[HS] d ' herowars et de runequest

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Thu, 27 Jun 2002 00:41:50 +0200

> petite r�flexion personnelle :
> [comparaison vraiment douteuse avec Lucas]

:-[

Encore Star Wars ??? Il y a d'autres choses comme reference tout de meme. Si t'es un decu des nouveaux Star Wars, il y a d'autres ML pour ca.

Quant a Greg S. et les autres (il n'est pas seul, meme s'il a le dernier mot), tes arguments sont d'une gratuite et d'une injustesse tellement evidentes que ca ne vaut meme pas la peine de tenter de contre-argumenter....
En fait j'arrete la, se repporter au mois de Janvier par exemple... On avait avance de facon constructive, tant du point de vue RQ que HW, mais la vraiment, on regresse. (Voila, je vous en colle pour 10 sceances de plus. Ca fera 40 Euros.) :p

         Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail