Re: on parle de moi ?

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 10:25:45 -0000

> on parle de moi ? ;p
> canarkat

Oui, oui ce de toi dont je parlais.

J'ai pincement au coeur quand je vois un femme joueuse et en + MJ. Je trouve cela vraiment excellent et encore plus à Glorantha.

Avec de surcroît un faible pour les vilains petits canards et arkat. Alors, une signature pareil, je fais une hola tout seul !

Pour avoir jouer un canard sorcier (et oui c possible pas seulement apprenti! un vrai sorcier) accompagnant des humakti dans les marais de Delecti.

Vraiment un canard sorcier affrontant le comte Duckula était une expérience hors du commun pour moi et vraiment chiant pour les autres! Deux canards; un mort et un mort vivant, la pire des peines pour les personnages dont des humakti !
Quelles pipelettes c durulz !

Wilfried

Cette archive a été créée par hypermail