Re: double chamanique

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 14:55:50 +0200 (CEST)

Sur le double animiste....
Ce qui me chagrine c'est l'etendu de ces connaissances, je voudrais pas qu'il ne fasse pas tout pour le joeur a ce niveau là... Je m'explique :
En general ( et meme plus) je laisse mes joueurs un s'investir dans la decouverte de leur perso et de leur magie .... Exemple : pour un adepte d'orlanth l'aventureux je l'ai laisser investir cet facette du dieux tumultueux a sa façon qui ne ressemble pas a celle d'un duexieme joueur ( je vous passe les joutes verbales, et tentative d'explication pour prouver a l'autre qu'il se trompe ), un investit l'aspect lié au mouvement et l'autre au combat...... Bref je m'egare un peu ... Revenons au chaman, d'une certain façon mes je voudrais plus me donner des gardes fous puis lui laisser libre cours a sa relation, permanante, donnant donnant ........

Me suis fait comprendre ou je suis encore partie dans le Zig ...... ?

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_yahoo.fr gratuite et en français !