Re: echange culturel

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 15:18:05 +0200 (MEST)

En r�ponse � kertoum <kertoum_at_...>:

> Et si je cr�e un clan (en accord avec mes PJ) pour que
> mes joueurs jouent plus ou moins cequ'ils veulent ...
>
> j'aimerais trouver une solution pour que mes PJs
> representent la richesse du monde...

Si tu trouves une solution, je suis preneur :p

riche sans etre injouable, divers sans se tirer dans les pattes... la quadrature du cercle.

En fait, il faut une grosse participation des joueurs : s'investir dans le monde et prendre conscience qu'ils vont former un groupe inhabituel et qu'il faudra faire des 'efforts' pour que les persos se supportent..