Re : Types de personnages...

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 13:19:36 -0000

J'accepte que ce pourquoi j'ai des mots clefs coherents, c'est pas une reponse je sais mais c'est ce que je fais ....

faut savoir que je n'ai pas de groupes fixes mais un pool de joueur qui tourne +/- selon les dispos

Sinon j'accepte un peut de tout, la seul condition est qu'il ne s'entre tue pas...
voici un bref aperçu :

2 Orlanthi adpete d'orlanth l'aventureux qui passent leur temps a se chamailler sur leur facette d'orlanth
1 Adpete d'hedokoranth pervers sexuel ... 1 Berserk orlanthi qui a tue sa femme dans un exces et qui cherche sa fille enleve par les lunaires
1 inité de le lune blanche qui pourri la vie rouge a fond... 1 chasseur des hautes herbes
1 praxien qui ferait la misere au pj ci dessus 1 Ancien Hoplite convertie par l'inité de la lune blanche 1 Voleur qu'on a forcé a se marieé avec une belle mais incipde fille de chef orlanthi, qui maintenant marchande pour son beau pere Et Probablement prochaiement un ecuyer et chaman....

tous ne joeu pas regulierement mais ça fait du peuple ....

Cette archive a été créée par hypermail