Les Trois Pierres

Auteur: lol_egroup <Olivier.Guyotot_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 13:42:34 -0000

Salut,

Question aux MJ RQ ayant fait jouer le scenario les 3 Pierres (fourni avec l'ecran) : ou avez vous situe la region? C'est en Sartar, au nord de Boldhome, mais j'ai l'impression que c'est trop petit pour apparaitre sur les cartes que j'ai pu trouver de la region. Du coup, je sais pas trop la situer. Plutot au sud ou au nord de Jonstown? Les Puits de la Fortune m'ont l'air quand meme assez important, j'ai pas trop envi de les jeter au hasard sur la carte.

Merci

lol

Cette archive a été créée par hypermail