Re : Types de personnages...

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 13:48:50 -0000

> Personnelement, je suis assez d'accord que pouvoir jouer n'importe
> quel type de personnage rend le jeu plus interessant.

Je dirais que plus que la diversité racial c'est la diversite d'interpretation qui compte mais ce n'est que mon avis...

Mais le principale soucis AMA est l'equilibre du groupe .... Y'a rien de plus frustrant que de jouer un canard ou milieu d'un groupe d'uz pour des histoires de jet de Dé sur une table.(surtout quand c'est toi qui tire le canard).... :)

Puis faut penser aps q'au l'aspect poouvoir et Cie, Ok un centaure sa cours vite, mais bon dans certain coin faut voir ou y va dormir, un Troll q'a faim dans un auberge y va que manger ce qu'y a dans son assiete tu crois ( ben non, le canard du groupe ... evidememnt)....

Cela je t'avoue peu entrainer de drole de situation, pittoresque et de quoi animer une partie, mais aussi la bloquer....

Cette archive a été créée par hypermail