Re : echange culturel

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 28 Jun 2002 14:16:38 -0000

Reponse a kertoum <kertoum_at_y...>

> Aucun de tes Pj ne souhaite incarner autre chose ?

Ca te suffit pas ...... Tu les trouves pas varier????? Ou ça cloche???,

Faut dire qu'il sont rester coherent pour pouvoir faire un groupe facilemment...

Quand je leur est presenter les differentes races, je les ai presenter assez objectivement ( en tout cas je crois )..... ou en tout cas comment chaque race se definie elle meme, cela grace au supplment GLO...

Si tu veut on peut passer en revue qq unes ...

Un truc que je faisais avant ( et encore un peu maintement ), q'un vieux MD adepte de Lankhor Mhy m'acait consseiller, c'est d'imposer a ton groupe e partir sur un delire a eux ... A l'epoque, on s'etait lancer dans un trippe d'un groupe chasseur, de meme a AA la on avait fait un groupe de paladin, une autrefois une mini guilde de voleur

CE qui cimpte c'est le trip de groupe AMA .... Maintenant je peutr me planter ...

Cette archive a été créée par hypermail