[Bruit] nouveau départ

Auteur: Xavier <xavier.spinat_at_...>
Date: Sat, 29 Jun 2002 03:29:31 +0200

Hi guys!

Juste un mail pour vous informer que j'ai quitté le poste de chef de gamme Hero Wars. Rien de grave mais ça risque forcément de pas mal repousser les plans de publication de Multisim pour la gamme. Je suis désolé que mes changements professionnels imposent de nouveaux délais dans les sorties des suppléments tant attendus par certains. Étant maintenant du côté des joueurs et plus de l'éditeur, j'attends avec impatience de voir les prochaines parutions.

Je tenais en tout cas à remercier tous les joueurs d'HW qui m'ont écrit pour me faire part de leur enthousiasme, tous les auteurs avec qui j'ai eu l'occasion de travailler et tous ceux qui m'ont permis de travailler sur les quelques suppléments que j'ai encadré... Bien sûr, tout cela aurait pu être meilleur, mais je suis quand même content du travail accompli dans les contraintes imposées par "la dure réalité".

Voilà... C'est tout. Et désolé d'avoir imposé ce mail à ceux qui ne s'intéressent pas à ce que je viens de raconter.

XS

Cette archive a été créée par hypermail