Re : types de personnages

Auteur: lol_egroup <Olivier.Guyotot_at_...>
Date: Mon, 01 Jul 2002 08:17:34 -0000

J'ai pas precise que je permettait a mes joueur de choisir leur personnages? (mais que dans ces conditions, ils n'avaient que la possibilite de jouer des humains...)
Je viens de recreer un groupe de 5 personnages : sur l'ensemble, 2 ont voulu choisir leur personnage, les 3 autres ont prefere laisser faire le hasard... Et quand a moi, si je devais refaire un perso en tant que joueur, je ferais certainement confiance aux des ... parce que j'aime les surprises que ca cree et que j'apprecie de jouer des persos auxquels je n'aurrais pas forcement pense.

lol

Cette archive a été créée par hypermail