petit détail de règles

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 2 Jul 2002 22:32:35 +0200

hello
ça y est, nous nous lançons dans hw !
Si pour le moment, globalement, le système de règle ne me pose pas de problèmes, il est un détail qui m'intrigue : p58, table des dons et interdits d'humakt : "don : +5 à une capacité de combat épée ; interdit : ne jamais se servir d'un type d'arme" donc si j'ai bien compris, un humakti qui se prive de l'utilisation de : "haches, outils, fléaux, marteaux, armes de lancer, masses et boucliers, maillets, lances" gagne 5x8=40= un bonus de M2 !!!" ça fait un peu beaucoup non ? (même s'il n'a le droit de prendre qu'un par an)...

à moins qu'il n'y ait pas autant de catégories d'armes ?... (épées, armes contandantes, armes d'estoc (lances, etc), armes "à distance" (projectiles et lancées)...) ce qui ne fait plus que 15M au max...

merci de répondre à cette question bassement matérielle ! a+
canarkat