Relations entre personnages

Auteur: lol_egroup <Olivier.Guyotot_at_...>
Date: Wed, 03 Jul 2002 12:09:41 -0000

Salut,

J'ai encore une question a laquelle j'ai du mal a repondre. J'ai un groupe dans lequel il y a :
- un Uz, guerrier, qui a quelques affinites pour Zorak Zoran,
meme s'il n'est pas encore initie.
- un Taureau Tempete

Les relations entre le troll et les deux autres sont a priori plutot bonne. Il me semble en tout cas qu'ils ont suffisament en commun pour bien s'entendre.

Mes 2 questions sont :
- quelle est normalement la position du Taureau Tempete vis a vis
du Malkioni (heresie stygienne), et inversement (sur la simple base de leur culte respectif)?
- comment un tel groupe serait-il percu par une communaute
orlanthi? et inversement...

Merci

lol

Cette archive a été créée par hypermail