Voeux humakti extrèmes

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 04 Jul 2002 15:00:25 -0000

J'avais cru comprendre que c'était "ne jamais tourner le dos à un ennemi", et que l'empereur s'était téléporté derrière lui. Quoiqu'il en soit, les interdits reçus sont décrits comme "terrifiants".
On est certainement très loin de "ne pas utiliser de hache" ;-) Peut-être y t-il également des choses du style "refuser de soigner ses blessures" ou "garder un silence perpétuel" Ce choix a été clairement fait par désespoir, pour gagner le pouvoir de vaincre ses ennemis, mais le prix à payer doit être très lourd... Même si je ne connais pas le système HW, d'après ce que vous dites, il m'a l'air un peu trop gentil sur les dons humakti.

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail