boutiques à paris

Auteur: canarkat <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sat, 06 Jul 2002 14:41:16 -0000

ça y est j'ai enfin trouvé storm tribe, thunder rebel, et barbarian advantures... (j'ai fait 700km pour ça !!) ...et pourtant, dans une boutique, on m'a dit "des bouqs en VO pour HW ?... on en a pas... pour les jeux qui marchent pas, on se contente du strict minimum en français !"

j'ai pas acheté l'écran ... meme s'il est beau... mais je voudrais savoir si le scénar qui est dedans est sympa ?? (vaut-il le coup pour que j'achète un énième écran... après 15 ans de jdr, je commence a avoir un paquet d'écrans !!!!)

je n'ai pas acheté non plus storm tribe : après l'avoir feuilleté dans la boutique, j'ai retrouvé énormément de choses déjà existantes dans d'anciens matériels pour rq ... (pas de critiques ici, je sais que ce genre de matériel n'est pas écrit pour les anciens joueurs, mais plutot pour les new-Glo-HW-Players).. vous qui l'avez lu, vaut il vraiment que je l'achète ?

et puis, oh miracle, au détours d'une rue, j'ai détéré les 2 derniers exemplaires des Erudits de l'Ambigu (1 et 2)... fabuleux... vivement le 3 (et le 4 !) ;)

a+
canarkat (le canard à la capitale !)

Cette archive a été créée par hypermail