(no subject)

Auteur: canarkat <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 07 Jul 2002 18:00:33 -0000

chrème prononcé "ch" ou "k" ?... (désolé je connaissais pas ce mot); j'utilisais le mot "teinture"...

> Et si je cpmprend bien tu le jouerais comme un element
> d'apparat ... ?

oui, bien sur, comme les celtes qui se battaient nus pour impressionner leurs adversaires... oui, car en fait il s'agit (infos RQ...) d'une teinture bleuetée, tirée d'une plante, que les guerriers s'appliquent sur le corps nu (se badigeonnent...) ; ils ne peuvent pas porter d'armure ou de vêtements !!

> Et si je cpmprend bien tu le jouerais comme un element
> d'apparat ... ?

pas seulement ... cette teinture agit comme une protection magique et physique...

j'ai soudainement une vision... sartar libéré par une armée de schtroumfs :-)))))
et après on ose se moquer des canards ??!! ;)

a+
canarkat

Cette archive a été créée par hypermail