Re : Regles et Cie...

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Mon, 08 Jul 2002 07:45:16 -0000

> mix aussi, avec une préférence pour l'utilisation directe et
> l'augmentation directe. Je n'aime pas trop les augmentations sur
les atouts et handicaps, que j'utilise peu de toute facon.

ça depend je pense desormais plus les utilisés, ça permet de varié, apres discussion avec mes joueurs, on s'est dit que par exemple en combat ( comme par hasard ), une capacité comme force serait plus judicieux a employé pour une augmentation d'atout car elle joue plus sur le resultat de l'action (echange de pa ), que sur la capacité a entreprendre cete action.... de meme que agile sert davantage a reussir son action, plus que sur le resultat ( et encore selon situation).... Bon bref au debut aussi j'ai denigré les autouts , desormais, j'utilise les deux selons .....

Je vous remercie tous pour ces quelques infos precieuses...

Cette archive a été créée par hypermail