règles hw : le décalage

Auteur: canarkat <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 09 Jul 2002 10:20:13 -0000

salut,
une mini-question sur les règles :
quand 2 personnes s'opposent avec 2 capacités de niveau de maitrise différent, il est écrit qu'il y a décalage; ok. une réussite devient un échec (ou un critique selon...).. ok mais... prenons un exemple
Riri a 10M, Fifi a 15... ils s'"opposent dramatiquement"... chacun fait son jet de dé... est ce que les deux décalent leurs réussites ou seulement l'acteur ??
Riri fait 9 = réussite ...devient réussite critique (décalage), Fifi fait 4 = réussite ...devient échec (décalage) ?? ou reste réussite (pas décalage)??

et je félicite ceux qui arrivent à comprendre ce que j'écris...

a+
canarkat

Cette archive a été créée par hypermail