Re : règles hw : le décalage

Auteur: canarkat <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 09 Jul 2002 12:52:56 -0000

> Mais le système est une peu
> pervers quand les maîtrises sont inexitantes ou annulées :
supposons
> que Riri ait 19 et Fifi 12. Riri tire un 12 et Fifi un 11. Fifi
> gagne alors qu'il est passé de justesse (1 point) et Riri perd
alors
> qu'il a fait 8 points de moins que son score ! Peut-être quelque
> chose à creuser... je me demande si karamo n'avait pas déjà évoqué
> cette injustice ?
> Des idées la-dessus ?

Coin aussi !
effectivement je vois de quoi tu parles... à vrai dire je ne m'étais pas posé la question... j'avais "traduit" : "le plus petit jet" par "la plus grande différence entre le jet et le skill" : en reprenant ton exemple, cela donne : Riri (19-12=7) Fifi (12-11=1) c'est Riri qui l'emporte...

a+
canarkat

Cette archive a été créée par hypermail