Advanced Glorantha & Equations différentielles

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 11 Jul 2002 08:37:34 -0000

"quelques" grognards ???
Je ne suis pas du tout sûr que nous soyons si minoritaires que ça. (c'était juste une précision, ce n'est pas pour commencer une guerre)

A propos d'HW, est-ce que vous vous rendez compte que la discussion mathématique actuelle est en train de complêtement foutre en l'air l'idée de simplicité du système que vous avez tant vanté ? Le grognard de 23 ans que je suis commence à rigoler... (alors que juque là, j'étais presque convaincu)

Quand au système D20, j'accroche pas.
Et l'argument "des millions de joueurs" ne veut rien dire. Il y a également des millions de personnes qui sont dans des sectes, ont voté pour des types pas recommandables, ou sont allés voir Titanic ;-)))

Pour revenir à Gorantha, c'est comme si on vous disait : "les lunaires sont puissants, ils sont des millions, donc ils ont raison."
Désolé, mais non.

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail