Re : une montée d'hormones ??

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 11 Jul 2002 17:15:07 -0000

> ehhh! calme les gars, chacun joue comme il veut... je sent une
soudaine montée d'hormones...
> désolé d'avoir déclanché une telle polémique avec Riri et Fifi !!
> je vous remercie tous d'avoir répondu à cette toute petite
question, simple petit détail de règle vaguement obscure...

> Riri et Fifi s'en vont avec Loulou faire une partie de Glo...
>
> sans rancune kellzwatther
> a+
> canarkat (le vilain petit canard qui s'en fou d'être vilain
puisqu'il deviendra un joli cygne quand il sera grand...)

mais disons que ca me saoul qu on presene se systeme commen ultra genial .....

de plus j adore hw car comme je l ai deja dit ca laisse un enorme place a l aventure qui est a mon sens coeur meme du jdr....

mais j en veut a personne et si j ai put sembler emporter c est par passion et desoler si j ai heurter ou ete trop vindicatif avec quelqu un .... je leur presente mes excuse :-)

quand a ta fifi riri et loulou c bien qu il provoque le debat...... et quand ils veulent, ils revinennent ..... si y ramene zaza ... les hormones males je vous jure ....... ;-)

kellzwatter le barde tempete....

Cette archive a été créée par hypermail