Re : Mettons de la couleur dans nos dés.

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 12 Jul 2002 07:41:55 -0000

> MJ : "OK, la créature reptilienne gonfle sa crète et pousse une cri
> rauque avant de brandir son épée d'obsidienne. Elle te bondit
desssu".
> (Et la, le MJ sort le Terrible Dé pour Quatre Maitrises (tm),
celui pour
> faire peur aux joueurs pas sages)
> Joueur : "Je me rends !"
>
> Philippe

J'aime cet idée, que je mettterais sur la liste des trucs et astuce du MJ comme les grands grands classiques que sont jettert et/ou faire jetter des Dé pour rien, histoire de faire stresser.... Mon favoris consiste a ouvrir le bouquin des monstres devant moi.... Effet garantie " PJ: attention les gars il la pris le monster (nom generique du bestiaire qq soit le jeux....)".....

Cette archive a été créée par hypermail