(no subject)

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 12 Jul 2002 08:23:51 -0000

Parlons choses plus saines....

Je maitrise un nouveau groupe pour les vacances....

J'ai decide de changer et d'aller a prax/pavis....

Pour aller premiere aventure, ils devrons aller dans la grande ruine (classique), recupere un objets, dont l'interet era d'ailleur plus politique magique (un peu quand meme), type rouleaux de la loi par Pavis, septre de Pavis J'attend un peu vois idées, il ne doivent pas forcement se rendre compte de la portée de cet objet... il doit jusitifer un pouvoir ou une position
pas les mask en tout cas, trop puissant, ou les objets de Balastor pas envie d'imposer un role de champion de Pavis a un Pj qui n'en voudrais pas

La suite sera plus une intrigue autour des l'objets ..... Il attire les convoitise Que faire pour les PJs..... le negocier a une faction, en faire un usage perso .......

En tout cas je joue la partie ruine/ecploration ce soir à 20h..... Et oui l'idée m'est venu que cette nuit.....

Ca serait cool si pouviez m'aider pour les ecueils a eviter et qq conseil ou idée, en sachant que mes scenars ne sont jamais ecrits....

Si vous voulez je vous racontrais comme cela c'est passer ce sra plus simple pour les inspis de la 2eme partie

Sinon avec un des mes Pjs a commencer a ecrire " le chant de morts berserk" pour humkti.... On voit ça comme un rituel de bataille ou l'adepte se mais a pousser une complainte sur la mort de ces ancetres, et les vetrues de son dieux, lui demandant de l'acueillir sinon il venait a trepasser, lui demandant d'investir son épée de son pouvois.... ca interrese ????

Cette archive a été créée par hypermail