Re : Rebelle, imperial, ou autres???

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Fri, 12 Jul 2002 10:21:44 -0000

Moi je fais jouer non-aligné.
J'aime pas trop la dualité de toute façon. Mes joueurs sont des solaires, ou de vrais pavisites, qui n'aiment pas beaucoup les étrangers (les lunaires, les orlanthi étant un peu mieux tolérés pour leur aide dans la reconstruction).

J'aimerais également faire jouer un groupe uz, et je rêve d'une campagne avec des chaotiques (ogres et humains, si quelqu'un a déjà fait jouer des broos, ça m'intéresse ;-)))

Je connais un vieux MJ de RQ qui fait jouer des clans nomades de Prax. (après 15 ans d'orlanthis, on en a marre, et à cette époque, on jouait aussi souvent le lunaire que le chaos)

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail