Modo

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 15 Jul 2002 20:03:31 +0200

J'avance de deux pas pour prendre la charge de moderateur.

(Je n'ai jamais vu depuis que je membre l'autre listmaster faire preuve d'activite. T'es sur qu'il est toujours la ???) Remet-toi bien,

       Eric Durand alias Thalsion (et Gilles d'Argyres)

pardonnez-moi si je n'exerce plus mon devoir de moderation (on est de toute facon 2 listmaster) mais je suis hospitalise depuis le 10 mai, la je profite d'un petit conge pour lire une partie des 1638 mails en attente (autentique !)

si il y a dans la salle des personnes actives qui souhaiteraient etre modo, qu'elles avancent de 2 pas ;O)

sioux sOOn

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... D�sinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise � l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie priv�e, disponibles respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

Cette archive a été créée par hypermail