Re: moderation

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Mon, 15 Jul 2002 21:32:14 +0200

> nous sommes 2 co-proprietaires sur cette liste
> Eh, ou est le modérateur de cette ML ???

euh, au risque de paraitre bien peu cultivé, quelqu'un peut-il m'expliquer le role du modérateur ? (il doit "modérer", j'imagine !! mais selon quels critères ? les siens ? ceux de yahoo ? ceux fixés par les propriétaires ? qui sont les propriétaires... les fondateurs ? les modérateurs ?...)

ceci dit, bon rétablissement wOOnder...

canarkat