Fleches lentes

Auteur: lol_egroup <Olivier.Guyotot_at_...>
Date: Tue, 16 Jul 2002 08:07:28 -0000

> Pour ce qui est de la parade des flèches avec le bras, il en était
> spécifiquement question dans le supplément Les Guerriers du Soleil.
> (On pouvait même tenter de les attraper)
> C'était lors du concours de Garhound, mais il était précisé qu'il
> s'agissait de "flèches lentes".
> Si quelqu'un a une idée de ce qu'est une "flèche lente"...

Autant que je me souvienne, l'idee lors du concours n'etait pas de tuer les participants... Donc AMA, les fleches utilisees devaient plutot etre concues pour desequilibrer (coup contondant) plutot que pour percer. La conclusion que j'en tire c'est que les fleches "lentes" doivent etre des fleches plutot lourdes, avec une pointe ronde et assez grosse. Le resultat est une fleche peu equilibree, qui suit une trajectoire parabolique plutot que rectiligne et qui est necessairement assez lente. Ca me fait un peu penser au fleches incendiaires...

Pour vous convaincre que ce peut marcher, essayez de tirer une fleche avec une patate plantee au bout :)

lol

Cette archive a été créée par hypermail