Recette Uz: Canard entier goudronné

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Tue, 16 Jul 2002 12:33:22 -0000

> Un canard trempé dans du goudron ?
> Hum...
> Je savais bien que le canard du groupe nous serait utile.
> "C'est bon Urrghh, pas la peine de t'embêter à faire des torches.
> Prends juste un bidon de goudron, un briquet et un bâton pointu..."
>
> Iznogoud,
> qui a écouté la chanson du troll farceur il y a peu

Le vrai troll a toujours une petite faim, farceur ou pas. Le canard entier sauce goudron est un met de choix pour le délicat palet de notre gros bourrin de troll...

L'intérêt c'est qu'après, on ne fait plus la différence entre les dents pourris, les dents manquantes et les saines... De toute manière, l'haleine est toujours fétide !

"On ne joue ni, ne gâche la nourriture"
Proverbe UzUz.

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail