attention v'la canarkat : coooiiiiiinnnnnnn !

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 16 Jul 2002 16:00:38 +0200

CCOOOOIIIIINNNNNNNNNNNN !!!
c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres !!! attendez que j'ai fini de nettoyer mes plumes de cet infame goudron, et que je sois sorti du ventre de ce troll puant et m'en vais vous botter les fesses de mes petits pieds rageurs (pardons, palmes)... non mais, où est le modérateur quand on a besoin de lui !!
... bon, c'est où la sortie ?... c'est que c'est spacieux un ventre de troll... là, y a quelqu'un... monsieur ? monsieur ??!! AAARRRRGGHHHH !!... il a bouffé le modérateur !!!...
... monsieur le modérateur, v'pouvez m'aider svp ?
"désolé, moi j'cherche mon ch'val..."

...Au Secouuuuurs !!!!!!!