moderateur

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 16 Jul 2002 22:29:00 +0200

oy-ez, oy-ez

en lisant mes mails je trouve une proposition, datant de mai, de thalsion pour etre moderateur, ce que j'accepte avec une grande joie :O) surtout en ce moment que je suis hospitalise (kes que je fous la a vous repondre ? bein j'ai des conges alors j'essaie de venir chez moi mais je dois de toute facon retourner a l'hosto pour au moins y dormir et pour les soins) ce qui induit que je ne peux pas gerer la liste correctement et le colistmaster semble egalement avoir disparu :O(

sioux sOOn

wOOnder

PS la fonction add se route sur invite, la notification ne sera peut etre effective que dans quelques jours mais elle est sur rail !

Cette archive a été créée par hypermail