Re : BD Throgal - Les Archers

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Wed, 17 Jul 2002 07:29:34 -0000

Salut
> Il ya un numéro de la BD Thorgal sur les Archers.
> Excellent numéro, d'ailleurs.
> Vingo

exacte, j'ai même scannée et imprimée la page sur les flèches pour un de mes PJs.
je peux la mettre à dispo dans les fichiers si ça ne pose pas de probs de copyright (je sais même plus ce qu'on a le droit de faire ou de ne pas faire !!!)

A+
Alzerius

PS: les p'tits échanges sur le lancer de lampes à huile mon bien amusé.
ça ma rappellé mes jeunes années de JDR quand j'ai "niqué" un donj ADD rempli d'araignées et de minautores (tous velus) à un MJ crédule, rien qu'avec une bonne réserve d'huile, des coloquintes, du chiffon et un briquet silex et un peu de tchach. Top fun (sauf pour le Meujeu ;lol)))
sinon, je vois que vous avez enfin trouvé une utilité au canards, beaucoup moins fatigant à lancer que les mostalis ;re lol)))

Cette archive a été créée par hypermail