Re : Tips pour Pavis

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 18 Jul 2002 07:52:13 -0000

Deja merci pour ton aide...

J'ai repensé a cet objet....

Premierement je joues avant le mariage....

pour resumer J'ai 4 joueurs

2 guerrier orlanhi dont un adepte d'orlanth aventureux.... 1 guerriere Vinga amoureuse d'un certain julian soldat lunar et....... Un centurion lunaire, sartarite de naissance abandonner a la naissance et recuillie par les orphelinats lunaires.... A la base j'etait contre mais il etait partie sur un bon trippe... alors comme je suis pas aussi vache que ça....

Ils ont mis du temps a faire leur 100 mots, mais en fin de compte la technique leur a plus....

J'ai aussi pris pas mal de temps a former le groupe... Les orlanthis ont fait connaissance dans une caravane d'exilé sartarite... composé que femme, enfant, invalide.... les bons guerriers restant dans le maquis.....

Tout ce monde se retouve donc a pavis

J'ai rusé en declarant au centurion qu'un denommé julian un de ces decarions ( il a pris de la promotion )et surtout meilleur ami avait disparut depuis une dizaine de jour...... De la la vinga se pointe discussion au sommet, 3 jours de cachots plus tard pour la vinga, ils s'entendent et decide de partir pour la ruine a sa recherche..... avec de maigre chance......

quelque peripetie plus tard...... ils arrivent aux lieu dit de l'eventuel disparition..... Les catacombes......

Seul la vinga sait qui est le centurion....

Tout cet abregé pour bien cerner la situation...

Bon, plutot q'un objet je penses a un berceaux.............. Qui sert de refuge a des adpetes d'une divinité chaotique ( qui parlé de l'oeil....)....
Comment ça ils savent pas trops ce que c'est, quel serait son importance......

Si quleq'uin a encore des consiel sur les risques de mon idée, j'ai du mal a voir sur le long terme .....

Pour le chant de mort berserk, on butte un peu sur l'air, au debut ça tournait a la complainte, puis chanson de marche, maintenant ça fait poeme.... On a pas encore le bon air, on essaye de piocher dans les chants et musiques celtiques mais pas facile....

Cette archive a été créée par hypermail