Re : Quêtes Heroïques des Lunaires.....

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 18 Jul 2002 15:47:27 -0000

> Il faut arrêter d'avoir une vision rétrograde de leur culture.
> Ils sont en avance sur de très nombreuses choses.
> C'est une grande civilisation.

bien au contraire, je les consideres comme evolué je les joues comme la rome antique, un peu parfois au detriment du stylede glo

> Les nouveaux (péloriens et autres) sont avides de connaissances et
> deviennent aisément des pionniers de quêtes héroïques.
>
> Mais cette notion de QH chez l'Empire Lunaire est associée aux
> religions.
> Et ceux qui se jettent corps et âmes dans un culte sont rares.
> La plupart des habitants vénére des aspects citadins ou ruraux du
> panthéon du ciel.
>
> Je pense que nous aurons bien des surprises lorsque les livres
> lunaires sortiront.

esperes aussi bcp

> Enfin tout cela AMHA.
>
> Vingo.

Je voulais dire que cet aspect semble moins investit ou en tout cas moins present dans de qu j ai put lire, quelqu un a des exemples jouables ou a devellopper.....?

Cette archive a été créée par hypermail