Re: Comment un moderateur peut intercepter les prospectus

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Fri, 19 Jul 2002 20:35:38 +0200

Date : Tue, 4 Jun 2002 22:42:51 +0200

     De : "Eric Durand" <thalsion_at_...>   Objet : [ML] Comment un moderateur peut intercepter les prospectus...

Oh la, moi non plus, pas utile et chiant pour tout le monde. Mais en lisant la suite tu as bien vu qu'il s'agissait de se servir de la fonction
de moderation sur les nouveaux abonnes pour filtrer les spammeurs et c'est tout.

> _ Si c'est un message "normal" (meme sur un ton mauvais ou maladroit,
> peu importe du moment que ce n'est pas du spam) alors le message
> est approuve sans condition, et le nouvel intervenant n'est plus "modere".
> Sans condition. (c'est comme ca que la ML rdd procede)

Oui. Et oui.

[blabla d'explications]

Oui. Ce n'etait pas encore sur a l'epoque, on a eu 2-3 spammeurs d'un coup et c'est redevenu normal. On a eu de la chance qu'ils n'aient pas persiste quand meme.

AMA en ce moment ce n'est pas la peine, effectivement. Et puis il faut un strict minimum de deux moderateurs actifs pour effectuer des roulements en cas d'absence et sur la journee, pour repondre efficacement aux nouveaux arrivant.
Maintenant on sait qu'une solution existe, et si on devient la cible de spammeurs et qu'on est au moins 2, on saura quoi proposer a la liste.

A+,
(toujours pas recu de notification de YahooGroupes concernant mon nouveau role de moderateur)

             Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail