[long] premier combat hw

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 21 Jul 2002 22:34:32 +0200

ça y est ; on est passé à hw... une soirée pour faire les persos (et discuter glo aussi, ça c'est plus intéressant !) et puis, on s'est testé une mini-scène-combat... AAAAARrggghhhhhh... que de questions !... de petits problèmes à régler ! ralentissant l'action (avec un peu de pratique, ça devrai aller mieux, j'espère !) ; quelques questions en vrac :
- est ce que vous acceptez (a votre table... je demande pas l'autorisation ! ;-) !) qu'on puisse augmenter les atouts avec la magie polythéiste (par ex : coup de vrai épée)... si oui, est ce que vous "figés" l'effet (ex : coup de vrai épée permet un bonus d'atout mais pas un bonus à l'attaque) ??

merci d'avance à tous ceux qui prendront le tps de répondre (meme à une seule question).

a+
canarkat