Tention les murs ont des oreilles ...

Auteur: Carlossacre <CARLOSSACRE_at_...>
Date: Mon, 22 Jul 2002 23:47:54 +0200

Et comment tu utilises la capacité "patient" ? En instantané ?
/// T'augmentes quoi avec "patient" ? C'est un trait qui s'emploie seul...
***** Qui s'emploie seul ... ou qui peut servir à booster (en vrac) : elever les enfants, enfiler un fil dans une aiguille, bibliothéque, diplomatie, scruter le ciel ou que sais-je encore.

Et reflexe éclair ? Il faut deux heures de prière à Yinkin et sacrifier trois rode-ruines pour activer le prodige ?
/// Comme toujours tu prends le contre-exemple systématique. Sois moins
tranché, plus nuancé bon Dieu !!!
**** Ben justement je nuance là ... Tu affirmes que les capacités non magiques sont instantanées et que les magiques sont longues à préparer. Je nuance en donnant des contres-exemples.

Le reste de ton message ressemble à des messages persos, pas trop à leur place sur la mailist, je zappe
/// C'ETAIT UN MESSAGE PERSO patate. Quand on cause entre nous le reste de
l'univers n'est pas forcément intéréssé. Ou suis-je psycho au point de l'avoir envoyé sur la mailing list, bête que je suis (computer use 6) ?