Réflexion et Extension

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 24 Jul 2002 08:31:30 -0000

> Et je suis d'accord que les augmentations automatiques (que
je n'ai pas eu le
> temps de tester) manquent de panache. mais vu qu'elles sont
automatiques,
> pourquoi les annoncer ? Elles sont toujours actives. C'est
le pack Combat au
> Contact+Brave+Fort+Belle Epée qui donne au héros sont 13M.
Ensuite, il peut
> annoncer une 'vraie' augmentation s'il veut.
> Enfin bon, c'est une pensée vagabonde comme ca.
> ***** Bien que spontanée et vagabonde, cette idée me semble
tout à fait judicieuse.

Y 'as un truc que je piges plus du tout...

Je considere que le systeme d'augmetation auto est la pour me faire epargner 36jets de Dé c-a-d:
T'as 20 en faire le vide dans ma tete, t'as +2 au tir a l'arc, mais si tu veux plus, faut un jet de Dé, n'empeche que ça reste une action a part en auto ou pas.....
Je ne fait pas de Stack type comme t'as : faire le vide dans ma tete a 20, acuité visuel 10M, reperer un nmi 20, que t'as direct +2+2+3=+7 avec tir a l'arc a 7M ça ferais du 14M, gratos sans descro.......... Et apres y eut ajouter son fetiche porter des fleches pr le vent et ainsi de suite..... Perso c'est un non sens ... Ca vas a l'envers de l'esprit du jeu....

quand un de mes joeurs Me dit j'utilise ma acuité visuel pour avoir un atout ou un bonus sur son jet d'arme çà donne..." Je souffle un coup vidant mes poumons, je bloque ma respiration tout en cherchant le defaut dans sa garde....." Bref, ce qui lui prend une action a part.....

Danc ce que vous dites on dirais qu'il accumule un ensemble de bonus, puis pares demande ses augmentations......

J'avoue etre largué par la discussion.....

Kellzwatther...

Cette archive a été créée par hypermail