Tuons les dieux, tuons Glorantha

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 25 Jul 2002 11:46:29 -0000

J'espère bien que tu rigoles, j'y ai presque cru. Je pense que tu faisais allusion à la fameuse lettre reçue par TSR après la parution de leur supplément "Deities & Demi-gods" : "Quand est-ce que vous sortez le prochain ? Mes joueurs ont déjà tué tous les dieux du bouquin. " (mythique !)

Quoique que c'est sûr, tuer Voria, Flamal et Aldrya, c'est pas ce qu'il y a de plus dur ;-))))) Vas donc voir Zorak Zoran, Kiger Lythor et Subere, et on en reparle...

Mon Dieu, j'espère bien que les gros bills iront voir ailleurs (il faut quand même être motivé pour se mettre à HW), parce que si on commence à entendre : "HW, c'est un jeu où on peut friter des dieux" , Glorantha est morte.

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail