Re : Mort aux dieux !

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Fri, 26 Jul 2002 08:40:27 -0000

Cette table de monstres errants de Dorastor, elle est terrible ;-)

Mais j'avoue, c'était dans mes débuts de MJ à RQ, où je faisais jouer des nains de fer apostats épées d'Humakt ^____^

Il m'avait aussi tué la dernière maitresse, et Jack l'affamé (de l'intérieur ;-)
Il n'y a que les araignées qui lui ont fait peur ;-)))))

8 années se sont écoulées depuis, et j'ai beaucoup changé (et j'ai aussi changé de joueurs ;-)
Aujourd'hui, j'ai un groupe qui trime depuis des années pour dépasser les 50 % dans leurs compétences (le premier 90% dans le groupe donnera lieu à une grande fête), et on prévoit que dans 3 ans, certains seront peut-être qualifiés pour être SR. Eh bien vous savez quoi ?
Mes joueurs m'adorent.
Moins que je leur en donne, et plus ils sont contents de ce qu'ils ont.
Est-ce vraiment intéressant d'aller tuer des dieux ?

Alors qu'obtenir une pointe de lance en métal est déjà une quête héroïque en soi pour un agimori ?

C'est un peu extrème certes, mais il a vraiment du faire des efforts pour l'avoir.

Iznogoud

"Mon épée à deux mains est en fer, j'ai un don d'Humakt dégats x2 avec un sort d'épée de vérité et 120 % à l'attaque avec 20 en DEX; combien tu dis qu'il a de points de vie ce troll ? "

Cette archive a été créée par hypermail